Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dr Folamour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Folamour
Visiteur
Dr Folamour


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : U27/U58/U60

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:41

- le nombre de point :

Je suis classé 1418 avec 49.957 en point au général

- la localisation en U58 :

Je suis en début de G3 avec un colonie volante à disposition



- la fréquence de connexion :

Ca va de 5 min à 3h


- l'age :

J'ai 28 ans et pratiquement toutes mes dents



- s'il connait un membre :

Je connais un peu Kaptain Krapull pour le jeu du chat de la souris , c'est lui qui m'a demandé si j'étais interessé de rejoindre l'alliance


- sa localisation en france ou ailleurs :

Habitant du Nord , actuellement à Cambrai


- la raison qui le mène vers Les VORACES :

J'étais seul et je commençais sérieusement à m'ennuyer dans mon coin donc j'espère qu'on pourra faire des grouper et autres missions de grandes envergures



- si tu viens d'une ally, pourquoi tu l'a quitté

J'ai quitté ma propre alliance ( dont j'étais le fondateur et le seul membre ) disons que personnes n'était interessé par un mercenaire qui fais des mips et des lunes gratuites ( mais où va le monde :_fauuu: )


je précise que je joue pour le fun et non pour les points car Ogame reste un jeu donc je fais pas mal de raid non rentable surtout quand j'utilise les mips ptd2r
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:17

RE-Bienvenue à toi, j'attends quelque posts, pis on lance le vote.

Ben vi, je suis fondateur d'une ... démocratie duix
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:00

Je te salut .

Mais je vais aussi devoir creuser un peu la question...

J'ai eu des echos te concernant bien avant ton entrée dans ce forum par des joueurs n'ayant aucun contact avec les VORACES et au sujet de ces deniers!

J'aimerais une explication mon cher docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Plop
Anubis


Messages : 1336
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : sud de la France

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:40

Bienvenue sur le forum .

Avant toute chose , j'attend la réponse à la question de bracame .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Folamour
Visiteur
Dr Folamour


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : U27/U58/U60

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:39

Bracame a écrit:
Je te salut .

Mais je vais aussi devoir creuser un peu la question...

J'ai eu des échos te concernant bien avant ton entrée dans ce forum par des joueurs n'ayant aucun contact avec les VORACES et au sujet de ces deniers!

J'aimerais une explication mon cher docteur!

oui c'est clair que j'ai beaucoup d'offres à d'autres joueurs vous concernant pour des opérations de mippages mais cela à rien donner et heureusement sinon ça aurait une guerre totale .

Disons j'avais pas trop apprécier la phalange de mes 10 pauvres GT vide sur un retour et les quelques attaques qui s'en ont suivi

J'avais dans l'optique de raser la défense de la PM de le despote à coup de mip puis comme je savais pertinemment qu'il aurait des fuites sur mes offres pour recycler sa flotte sans défense qu'il fallait après intercepter les flottes punitives mais je me suis pris un peu trop tard pour ça et j'ai loupé l'occasion de le faire quand Kaptain krapull a envoyé de nouveau une partie de sa flotte pour me piller et casser mes défenses un matin

si je l'avais voulu j'aurai déjà raser à coup de mip sa défense mais ça aurait profiter à personne donc je me suis abstenu de le faire

puis finalement j'ai laissé tomber toutes idées de mippages et d'interception sur vous (l' interception sous phalange demande trop de temps ^^ ) Laughing

Mais je comprendrai après ce que j'ai dis ça vous choque un peu et que vous me fassiez pas confiance du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Plop
Anubis


Messages : 1336
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : sud de la France

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:45

ok , bon merci de l'explication , nous allons lancer un vote .
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:00

Dr Folamour a écrit:

Disons j'avais pas trop apprécier la phalange de mes 10 pauvres GT vide sur un retour et les quelques attaques qui s'en ont suivi

Rolala, si on ne peut même plus s'amuser avec sa phalange, mais où va monde ma pauvre Lucette Wink

Dr Folamour a écrit:

J'avais dans l'optique de raser la défense de la PM de le despote à coup de mip puis comme je savais pertinemment qu'il aurait des fuites sur mes offres pour recycler sa flotte sans défense qu'il fallait après intercepter les flottes punitives mais je me suis pris un peu trop tard pour ça et j'ai loupé l'occasion de le faire quand Kaptain krapull a envoyé de nouveau une partie de sa flotte pour me piller et casser mes défenses un matin

si je l'avais voulu j'aurai déjà raser à coup de mip sa défense mais ça aurait profiter à personne donc je me suis abstenu de le faire

Juste 2 précisions:
1 - mes planètes n'ont pas de défense qui vaillent la peine d'être rasée
2 - Pour ce qui est des interceptions, c'est MA phalange qui est le mieux placée, car au dernières nouvelles tu n'a pas de lune en G3 tout au moins.

Mais bon, les meilleures amitiés à Ogame sont très souvent consécutives à un bon raid.

T'as raison Annubis, on lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:59

Bon, je me dois de t'annoncer que le vote pour ton adhésion chez les VORACES est négatif.

Dsl a+ ingame probablement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Folamour
Visiteur
Dr Folamour


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : U27/U58/U60

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:46

C'est bien dommage

Est ce que je peux peut savoir au moins la ou les raisons de mon refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

Dr Folamour a écrit:
Est ce que je peux peut savoir au moins la ou les raisons de mon refus ?

le connaitre précisément, ben Non, c'est la raison pour laquelle le vote ne se situe pas dans cette rubrique.

Je peux seulement te dire, que ton passé "Anti-Vorace" (que d'ailleurs je ne connaissais pas quand je t'ai invité) n'a pas joué en ta faveur.

Voilà, le jeu continue donc, bonne chance et GG
Revenir en haut Aller en bas
Dr Folamour
Visiteur
Dr Folamour


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : U27/U58/U60

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

Il n'a jamais eu un sentiment anti vorace de ma part mais juste une simple réaction franche à vos hostilités par un bombardement massif d'une de vos planète qui n'a jamais été faites (je ne pouvais faire que ça ) Very Happy et comme je n'avais plus de flottes pour passer après et que j'étais seul j'ai décidé d'aller demander a d'autres joueurs s'il étaient intéressé autant que ça profite aux autres

quand on me dit ingame '' je suis X je suis sans scrupule rp ? et blablabla après une phalange pour s'amuser comme tu le dis si bien et raser ceux que tu dis "des défenses " pour revenir dans un futur proche

tu veux que je réagisse comment

"ba oui passe prendre le thé mon chou c'est quand tu veux je suis là pour ça "

alors je t'ai répondu et tu connais très bien la réponse : " je suis un caniche féroce ... et blabla rp aussi ?"

moi je l'ai pris comme une agression de votre part et devenir un frigo ne m'intéresse pas quand on voit le nombre de colonie de votre alliance concentré en G3 sur 100 ss je dois le prendre comment étant tout seul avec les AG

Vous avez volontairement choisi de me donner un mauvais rôle soit moi j'avais rien demandé au départ juste que qu'on me donne des missions de mipages ou des lunes mais apparemment je suis un mercenaire avec un passé anti vorace je dois être vraiment le pire joueur de G3 pour avoir tenter de calmer les ardeurs de certains

Tout cet effort et cette franchise pour rien pour aboutir à ça

" a+ ingame probablement " et "le jeu continue donc, bonne chance et GG"









ptd2r
Revenir en haut Aller en bas
Gunther
Vorace



Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2008

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:41

Point d'amertume cher docteur.

JE ne parle pas ici au nom de tous mais selon moi cette décision soit définitive!

Ici ce qui prédomine c'est l'ambiance fraternelle et la bonne humeur...
Le fait de vouloir pendant un temps nous RC ou nous mipper (meme si c'est tout a fait justifié de ta part) ne joue pas en ta faveur... soit.

Est ce une raison pour abandonner de suite?
Es tu finalement a ce point préssé de rentrer dans une alliance?

Sache que la partie publique du forum ne t'est pas fermé. Tu peux contnuer a nous soliciter par cet intermediaire et qui sait peut etre que avec le temps les esprit se calmeront et l'animosité se dissipera.


En gros tu n'as pas notre confiance... cela se merite et tu ne peux nier avoir des points noirs dans ton CV mais la confiance ca se gagne :p

A bientot peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Folamour
Visiteur
Dr Folamour


Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : U27/U58/U60

Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:09

Pressez de rentrer dans une alliance Very Happy

Non on m'a demandé si j'étais intéresse de postuler chez vous suite à ma demande de mipage d'un bunker inactif avec Kaptain Krapull je lui offrais une flotte à RC sans défense ainsi que les ressources dessus j'ai même proposé mon tampon de cle en AG


Faut être idiot ou avoir confiance en ses ennemis pour faire une telle demande alors qu'on était en plein partie de caches caches brave

moi je trouve culotter de me dire que je dois encore mériter votre confiance vous avez peur de quoi d'un espion d'une autre alliance ou je ne sais quoi un gros rageux qui vend les flottes de ces alliés

A moins que vous voulez que je fasses ça pour vous mais je ne m'abaisserai pas jusque là pour prouver quoique ce soit je la joue réglo

et bien je resterai un mercenaire solitaire dans cette univers

Vous pouvez toujours demander ingame pour des mips ou des tentatives de lunes il suffit de demander au moins je serais content de réaliser les commandes .


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Folamour Empty
MessageSujet: Re: Dr Folamour   Dr Folamour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Folamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Folamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser