Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Romain33

Aller en bas 
+2
Romain33
Kaptain Krapull
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain
Invité




Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:22

Salut mon nom IG st Romain33 j'ai egalement jouer dans l'univers46 ou je me suis fait pirater mon compte mon nom etait egalement Romain33 j'avais 300.000 pts et j'étais dans une alliance apellé la C.D.E qui doit etre classé 130eme (un gas de mon lycée y joue encore)
- *le nombre de point : 112.834 (Place 1.165 sur 5.576)
- *la localisation en U58 en g2
- *la fréquence de connexion 2heure par jour
- *l'age 16 ans
- *s'il connait un membre nn dsl- bordeaux
- * la raison qui le mène vers Les VORACES tout d'aord votre niveau car vous etes une alliance qui priviligie la puissance au nombre de joueur et de plus vous etiez dans l'uni 46
- situ viens d'une ally, pourquoi tu l'a quitté : je viens de quitté les assassins car il ont u un comportement de lache envers un des membre



Si vous le souhaitez j'ai un pote uni46 qui me donne son compte il s'apell jejefcgb(pseudo IG)
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29

un gars du 46, bordel, j'y crois pas Laughing Laughing

Et KCA, tu connais en U46 ????

Bon, présentation sympa, il ne manque que le numéro et le code de ta carte bleu à m'envoyer en MP sous 24 h et c'est bon lol!

bon, plus sérieusement, je suis sûr que certains d'entre nous on plein de questions à te poser alors, attendons les Wink

PS: Fait gaffe, des fois, y'a un ragondin qui passe sur le fofo et y dit que des bétises, méfie toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:43

recification non OG de l'uni 46 c jejefcgb27 donc voila mais ji vé une fois par moi lol car je me met a fond dans celui si
et puis pour les questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:47

oué l'allaince KCA je vien de voir sa tu t'apelle comment IG?vous etes actuellement 10eme a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:57

Je n'y suis plus en 46.

J'y avais le même pseudo et était co-fondateur de KCA, mais j'avais repris un compte où je me sentai enfermé, bien classé, mais je m'y embétait alors je l'ai cédé.

entre temps j'ai fondé cette alliance en 58 et m'occupe de la faire vivre du mieux possible Wink

Ah vi, au fait, j'avais oublié ce petit gif Wink

Candidature Romain33 362181
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:07

raclé L'attaque du ragondin masquée !!!!

Tout d'abord bonjour , ben oué c'est bien de commencé par la. (attention je vais écrire un pavée)

Citation :
Salut mon nom IG st Romain33 j'ai egalement jouer dans l'univers46 ou je me suis fait pirater mon compte mon nom etait egalement Romain33 j'avais 300.000 pts et j'étais dans une alliance apellé la C.D.E qui doit etre classé 130eme (un gas de mon lycée y joue encore)
- *le nombre de point : 112.834 (Place 1.165 sur 5.576)
- *la localisation en U58 en g2
- *la fréquence de connexion 2heure par jour
- *l'age 16 ans
- *s'il connait un membre nn dsl- bordeaux
- * la raison qui le mène vers Les VORACES tout d'aord votre niveau car vous etes une alliance qui priviligie la puissance au nombre de joueur et de plus vous etiez dans l'uni 46
- situ viens d'une ally, pourquoi tu l'a quitté : je viens de quitté les assassins car il ont u un comportement de lache envers un des membre

Je vais commencer par commenté ta candidature première et ensuite je passerais au question.

1/ Classement correct mais sans plus

1166 Romain33 Assassin 13.11. / 19.11. 8.532 (8.23 %) 1.219 112.228

Et une progression moyenne , mais progression tout de même , je te l'accorde.

2/ Ta localisation est pas mauvaise je trouve , disons que quel que soit ton type de jeu au moins tu pourra t'en sortir ( et ne dit pas juste G2 , mais plutôt G2-G3-G4)

3/ Deux heures par jours ... hum ouai c'est plus que certain et c'est suffisant pour un mineur ^^

4/ 16 ans -> tu serais le plus jeune d'entre nous

5/ Je passe sur la non connaissance d'un joueur de l'alliance , pour moi ce n'est pas important.

6/ Bon alors la , disons que je souhaiterais quelques explication. Certes non privilégions la "puissance" au nombres de joueurs , mais , sans vouloir être cassant , tu te considère comme puissant ? Et puis ce qu'il faut surtout savoir , c'est que nous privilégions surtout la bonne entente, c'est ce qui est le plus important .

7/ Tu pourrais développer un peu ce point stp.


Maintenant mon petit questionnaire perso:

1/ Ton type de jeux ?
2/ Pour ou contre la défense (illustre ta réponse stp) ?
3/ Que pense tu apporter a notre bande de gayzou ?
4/ Participation sur le forum ?
5/ L'orientation que tu pense donner a ton compte ?
6/ Peut tu faire un effort sur l'orthographe ? (des fois cela pique un peu les yeux)
7/ Des contacts dans l'univers ? (je ne demande pas de noms en particulier , juste un ordre d'idée pour me faire une idée de ton implication)
8/

A ben non en fait pas de 8 tu est encore relativement jeune donc je passerais les questions salaces.

J'attends donc des réponses de ta part , je réserve mon jugement en attendant.

(Finalement j'aurais pu faire pire, mais ma chérie qui part donc je l'accompagne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:22

1/ Ton type de jeux ?

Je suis mineur trés aggressif car en ce moment mes batiment commence a couter cher donc je fais une grosse flotte histoire de pillers les alentours^^


2/ Pour ou contre la défense (illustre ta réponse stp) ?

CONTRE car une defense ne bouge pas et une fois que tu te fais attaquez ta plus que tes yeux pour pleurer alors quer une flotte te permet de deplacer tes ressource et tu peux la faire voler quand tu vois qu'on t'attaque


3/ Que pense tu apporter a notre bande de gayzou ?

Je suis localisé pret de chez vous donc pour le commerce cela peut etre interressant ainsi que pour faire des attaques groupé


4/ Participation sur le forum ?

En realité je poste une moyenne de 20 message par jour a condition que les autre soit actif(chez les assassins en 3 semaine 400 messages)


5/ L'orientation que tu pense donner a ton compte ?

?! Si c'est ce que je pense je voudrai devenir un raideur pur


6/ Peut tu faire un effort sur l'orthographe ? (des fois cela pique un peu les yeux)

No probleme


7/ Des contacts dans l'univers ? (je ne demande pas de noms en particulier , juste un ordre d'idée pour me faire une idée de ton implication)

Oué telle que larry et poppy et bcp d'autre mais la je site a proximité mais il y a d'autres gas qui sont au lycée avec moi et qui sont dans cette univers.


voila tout
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:35

ok tes réponses me convienne dans l'ensemble , (surtout la deuxième ) car la déf is fucking futil ^^.

Sinon grosse flotte un ordre d'idée stp , et tu as pas de lune pour faire voler ... c'est chaud ton histoire (bien que si tu rentre on pourrais régler ça) . J'ai d'autre question et remarque mais je ne te les exposerais que si tu rentre chez nous.

Donc ben maintenant je laisse les (quelques) autres s'exprimer , et comme on dit par chez moi , wait & see .

P.S : pour l'orthographe c'est mieux , mais je sais que tu peut faire encore mieux , prend le temps de te relire , tu verra que tu oublie des lettres Wink


Mais disons que +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:44

Normal, pour la lune je suis en train de faire ce que je peux pour qu'on m'en fasse une, par exemple j'ai demandé a plein de monde mais, personne veux me faire de tentative.Ensuite je laisse plein de ressource sur ma PM histoire qu'on m'ataque et d'inter parce que 400VB sa aide pour inter et ainsi avoir une lune mais personne n'ose m'attaquer donc voila, c'est tout ce que j'ai a dire en attendant les autres votes

Est ce normal que la moitié de l'alliance est en mode vacance??
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Plop
Anubis


Messages : 1336
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : sud de la France

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:14

Bonjour , bienvenue sur le fofo .

Candidature sympatique , joueur motivé , actif ig et fofo , c'est pas mal .

Ton compte 46 serait celui ci :

1051 + jejefcgb27 C.D.E 275.371 ?

ouai , je ne pense pas qu'il nous soit trés intéressant , mais enfin bon , merci quand meme .

Une petite présentation irl , svp .

Depuis combien de temps joues tu à ogame ?
Quelle est ton expérience ?
As tu déjà participé à une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:49

Bon alors le compte jejefcgb sa fait 6 mois que j'y est pas touché et je l'ai regardé vite fait aujourd'hui mais je vais surement pas continuer.

Presentation irl :

Mon prenom est Romain, j'habite Bordeaux dans le 33 je suis en 1erS
et je fais beaucoup de sport en club tel que basket et tennis.

En ce qui concerne ogame ji est joué pendant 1ans dans l'uni 46 j'ai monté un compte avec 300K de point et jme le suis fait pirater c'est pour cela que je passe vite fais sur celui de mon potes quand j'y pense car ogame j'ai pas que sa a faire lol^^.

Et bien evidemment que j'ai deja participé a une guerre justement j'adore en faire.La derniere en date est celle de... avant hier lol avec les assassins contre les blades mais les assassins ont refusé et ont preferé abandonner un membre de notre alliance au lieu de se battre et c'est se comportement lache qui ma fait les quitté
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:09

On n'est pas tous passé sur le fofo, il manque encore la bulle à Bracame clown

Mais bon, aux vues de l'activité actuelle du fofo, je vais lancer le vote.

... pour une fois que je vais plus vite qu'Anubis duix
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:23

mais serai t'il possible de savoir pourquoi la moitié de l'allaince est en mode vacances icompris toi annubis
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:23

manque de motiv .... et abandon pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:42

Mouai pas que dire Wink

Les principales questions ont été posées et surtout tu y as répondu.

C'est LE point positif principal en ce qui me concerne.


PArceque soyons honnette... t as pas de mines... et t as pas de flottes Very Happy
Bah ouai je suis direct et je passe pas 4 chemins.

Concretement au jour d aujourd'hui on ne peut pas dire que tu sera un reel soutient a cette alliance que ce soit en deut ou en terme de flotte.
Donc pour l'instant (l avenir est tres flou on ne peut savoir ce qu il en sera pour les 6 prochains mois) c'est plus toi qui retirera un benéfice en cas d'intégration.

APres est ce un critere de refus?
Je ne pense pas...
Mais a ce stade il te reste que le forum pour nous prouver que ton intégration vaut le coup. Comme la dis Marmote ici on privilégie bien plus l ambiance que le reste.

Pense tu pouvoir tenir ta cadence de flood ? (malgres le fait que certaines reponses peuvent se faire attendre)
Seras tu capable de nous annimer ca comme un manege de fete foraine?

Chui désolé je suis un chouia plus fun d'habitude mais la comment dire... je viens de me faire enfler 700 traq ca me mine le moral...

T aurais pas un truc marrant la marrant la pour me changer les idées?
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

comme truc marrant,???

comment casser les dent a une blonde???









en dessinant une bite sur un mur

bon non c'était pas drole ok mais pourquoi si ils sont a l'abandon vous ne les virer pas on pourrait recruté non car dsl mais si cette alliance n'est pas actif sa ne m'interesse pas en ce qui concerne les mine tu te tromp et en se qui con,cerne la flotte aussi si je suis mal classé en flotte c'est aprce que je fais pas de clef j'ai que de la grosse flotte et autant te dire que si jme fait raider je perd au minimum 70.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:07

bah mon grand...

Il t aura pas fallut plus de l aprem pour voir ta motivation fondre comme neige au soleil.

JE sais pas ce que tu entend par actif mais les gens ici le sont!
Apres il se trouve que ceux qui sont en MV ou en phase d arreter ne se feront pas sortir tout simplement car ce sont des amis. Et si un jour ils souhaitent reprendre ils seront les bienvenue.
C'est pas ca que tu cherchais ? un ally soudé?

En gros selon ton point de vue un mec qui decide de faire une pause de 15 jours un mois dois se faire sortir?


Bref pour resumer ... t as pas ton mot a dire concernant nos membres ! On gere ca tres bien.
On est actif malgres le fait que certains soient en MV.
Et enfin tu es top 1100. T'es loin d'avoir le statut de parrain mon piti. ne brule donc pas les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

Hum ... je te comprend Romain, comme je comprend le point de vue de Bracame .

Tu n'as pas de mines , certes tu t'en défend mais disons que actuellement je suis a full 27/24/23 et les deux autres mineurs de l'alliance ne sont pas loin ^^ . Sinon en flotte , je ne doute pas que tu en ais , mais c'est pareil , bracame a perdu 700 traqueurs aujourd'hui , et même si ça fait mal , ça reste qu'une partie de sa flotte.

Il faut juste savoir relativiser Wink

Edit : C'est vrai que je n'ai pas parler des membres inactifs ^^ , en effet comme bracame l'as dit , ce sont nos amis et pour la plupart , il sont juste en pause suite des obligations IRL donc les virer ..... sinon tu parle d'amis a faire venir , c'est a dire ?(réponse en MP si tu le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:14

ok je comprend tout mais voila si les 3/4 sont en MV pendant 15 jours 1 moi sa fait plus beaucoup de participation mais j'ai une quuestion a vous posez
Si je puis me permettre etes vous deja rentre en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:17

il n'y a pas les 3/4 en MV , juste 3 , sinon en ce qui concerne les guerres , les solutions pacifiques sont privilégiés et donc actuellement on est tranquille (ça me permet de miner sans souci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:37

Donc moi sa me va en tout cas et avez vous des nouvelles des inactifs??
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

Non ce n'est pas des amis c'est des demande de recrutemment a travers l'univers top1000 histoire de monterr le niveau mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:32

Une Guerre, une guerre ... la première devrait être contre celui qui a cassé le plus de flotte chez les VORACES et non contre une alliance.

effectivement, t'as lu la page d'alliance et il y est écris que nous venons d'autres alliances plus anciennes où nous sommes actifs et tout nos membres peuvent être contactés soit ingame sur cet uni ou sur d'autres, par MSN ou par téléphone ....

Heu, je doute que tu ai côtoyé beaucoup d'alliance aussi soudée Wink

Bon, ben vi, on prend plus soin de nos ami que de nos joueurs, ici on n'oublie pas qu'Ogame est un jeu ... même si parfois on oublie de se coucher.

Bon, tu connais mieux l'alliance maintenant, dis nous un peu ce que t'en pense.

Pour info, y'a aussi des détails sur les VORACES qui ne peuvent pas être mises en partie publique, donc faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
Romain33
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:42

par telphone c'est un peu n'importe quoi mais le reste me convient
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:45

ben au moins en sms.

Quand tu ne peux pas te connecter alors que tu sais que ta flotte rentre et qu'elle risque de rester à quai pendant 3 ou 4 heures, ben grâce au sms et/ou au téléphone, l'un de nous la ghoste à nouveau.

le mieux est de téléphoner directement pour donne l'heure de retour souhaitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Romain33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romain33   Candidature Romain33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Romain33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser