Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CANDIDATURE : le militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le milit
Invité




CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:20

Donc voila je suis joueur d'ogame dans l'univers 58 et je viens posté ma candidature dans votre alliance car le thème de votre alliance me plaît beaucoup et vous avez l'air d'être très puissant sinon mon pseudo ingame est : le militaire. Je n'est pas énormément de points : 13500 a peu prés mais je joue depuis seulement 1 mois j'évolue trés vite car j'ai beaucoup d'expérience d'autre univers :
Univers 38 top 200
Univers 42 top 1000

Voila sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:49

merci de ta visite.

bon, il y a un post it pour les questions habituelles de recrutement, mais aujourd'hui j'en ai d'autres en plus.

Merci de répondre aux questions d'usage pis aussi , je voudrais savoir si tu as posté un candidature dans d'autre alliance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cheepow
Invité




CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

J'ai 13322 ponts je me situe dans les galaxie 6 et 7, je joue environ 5h par jours dans la semaine et le weekend environ 20 h par jours.
J'ai 19 ans je suis un grand homme maintenant lol non je rigole sinon je connais marius34 et battosai81. J'habite a montpellier mais c'es pas du tout mon club de foot préféré lol.
Votre alliance m'attire beaucoup elle est trés original et le thème et trés sympa puis vous êtes puissants
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:19

Attend, t'as changé de pseudo en cours d'inscription là ? scratch


Soyons clair, notre viabilité est construit sur la stabilité, alors SVP, soit "un grand garçon" papio
Revenir en haut Aller en bas
le militaire
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:25

dsl je m'étais pas inscrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:37

Ah, ben voilà, je préfère.

mais tu ne nous a pas dis si t'avait postulé ailleurs.

Pi sj'aimerai savoir si t'es actif au fofo, quoi qu'en ce moment ici c'est temporairement calme.
Revenir en haut Aller en bas
le militaire
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:44

Non et je suis trés actif oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:51

Ta méthode de jeu est bizar, tu manque de colo

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=58&page=search&type=player&name=le+militaire&submit=Rechercher&post=1
Revenir en haut Aller en bas
le militaire
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:56

Oui je sais mais sa fait même pas un mois que je suis dans cet univers mun but est d'avoir des lunes et la j'en profiteré pour coloniser dans toutes les galaxie pour l'instant je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Plop
Anubis


Messages : 1336
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : sud de la France

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:46

Bonjour , bienvenue sur le forum .

euh , si je ne me trompe , la barre de recrutement est fixée au top 1500 ...
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:00

heu moi j'ai une question , tu est qui sur le 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : le militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser