Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CANDIDATURE : le militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le milit
Invité




CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:20

Donc voila je suis joueur d'ogame dans l'univers 58 et je viens posté ma candidature dans votre alliance car le thème de votre alliance me plaît beaucoup et vous avez l'air d'être très puissant sinon mon pseudo ingame est : le militaire. Je n'est pas énormément de points : 13500 a peu prés mais je joue depuis seulement 1 mois j'évolue trés vite car j'ai beaucoup d'expérience d'autre univers :
Univers 38 top 200
Univers 42 top 1000

Voila sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:49

merci de ta visite.

bon, il y a un post it pour les questions habituelles de recrutement, mais aujourd'hui j'en ai d'autres en plus.

Merci de répondre aux questions d'usage pis aussi , je voudrais savoir si tu as posté un candidature dans d'autre alliance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cheepow
Invité




CANDIDATURE : le militaire Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire   CANDIDATURE : le militaire Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

J'ai 13322 ponts je me situe dans les galaxie 6 et 7, je joue environ 5h par jours dans la semaine et le weekend environ 20 h par jours.
J'ai 19 ans je suis un grand homme maintenant lol non je rigole sinon je connais marius34 et battosai81. J'habite a montpellier mais c'es pas du tout mon club de foot préféré lol.