Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance...

Aller en bas 
AuteurMessage
couik
FREE MEN



Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 56

Proposition d'alliance... Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance...   Proposition d'alliance... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:22

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de zone "Ambassade"...

C'est donc ici que je vous fait cette proposition en tant qu'ambassadeur de l'alliance Free Men :

1 - Constat...
- En comparant les deux alliance, Free Men et Les Voraces, profile de chacun sont sensiblement similaires,
- Chacune des deux alliances ne fait pas d'élitisme
- Chacune des deux alliances ont un sens du fair play relativement élevé

2 - Il serait dommage :
- De nous entre raider car même si certain de part et d'autre sont suffisament évoluer pour titiller les ressources de l'autre, au final, il est fort probable que nous soyons tous perdant et que nous ralentissions notre progression.

3 - Intérêt commun :
- Bien que les mieux classer soient en mesure de trouver des cibles avec quelques défenses, il y a encore certain point assez résistant... en unissant nos forces sur ces cibles, non seulement nous élargissons nos capacités de trouver des ressouces, de faire de plus gros recyclage, mais nous diminuons les risques de perte de vaisseaux sur des cibles difficiles.

4 - La proposition :
- Je vous propose donc un pacte total dans lequel :
--> Chacun s'engage bien sur à ne pas raider l'autre, mais de ne pas le sonder non plus.
--> De privilégier la coopération avec l'autre plutôt qu'une autre ally en fonction des possibilités de chacun et des capacités respectives. (raides groupés, récupération de CDR de l'autre pour le rendre au cas d'urgence, "lunification" - jolie mot non ? :P - croisée... etc)

Je vous laisse le temps de réfléchir et de vous concerter quant à cette proposition Wink
Et je reste disponible pour toutes questions...

Avec mes salutation des Free Men

Couik
Co-fondateur & Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Commerce inter-alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser