Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autour d'une tasse de thé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:53

Bon bah voila j'ouvre ce ptit topic afin de dire tout et rien.
Un peu comme dans le jeu du no life mais sans la dimension de points!
J'aimais biens le principe c'est dommage...

Je voudrais pas paraitre désagréable mais c'est les deux plus jeunes joueurs qui arrivent pas a se contenir...
Allez les gars en poussant tres fort chui sur que des poils vont apparaitre autour de votre robinet.

En attendant ici une seul regle : AUCUNE REMARQUE REDONDANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Plop
Anubis


Messages : 1336
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : sud de la France

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:29

pas tout compris , mais bref , bonne aprem .
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:58

Bah visiblement si tu as compris puisque tu evite fort judicieusement le mot qui fache :p

bon aprem a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:27

Le but de notre bracamounet , je pense , est d'eviter certain mot redondant que l'on peut voir apparaitre sur d'autre topic. Le but etant de discuter de tout et de rien dans cette partie je commencerais donc en demandant simplement quel sont vos pasions , ou autrement dit , qu'es-ce qui occupe votre temps libre.

Pour donner l'exemple , voici mes passes temps:

- Jeux de figurines type wargame avec mon ami jack (warhammer)
-Moto (et oui faire une sortie en moto est une passion en ce qui me concerne)
-Jeux video (possédant plusieurs console next generation)

...


J'attend maintenant vos reaction cher amis
*
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

J ai joué le chaos et les Skavens fut un temps ^^

Mais bon visiblement mon armée type avec le rouleau compresseur de cavalerie au milieu et les chiens du chaos Harpies et Ogres pour les flancs a finit par en lasser plus d un Wink

Faut dire qu a l'epoque les chevalier du chaos etaient particulierement puissant Wink

Et j'adorais peindre ce genre de figurine. (armée presque entierement en metal a part les chevaliers ^^ )


Sinon selon moi la moto ne peux guere etre considérer autrement que comme une passion... sinon faut s'offrir un gros scoot ou une goldwin (spécial poireaux!)
Vous roulez sur quoi comme trétaux?
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:23

Heu ma moto ... heu .... un 600 XJN brider Rolling Eyes . Oui , je sais , je sais , mais bon étant étudiant c'est déjà pas mal , et c'a m'as permi de me faire la main.

Sinon question warhammer , maintenant le métal est de plus en plus rare , en fait il le reserve casiement uniquement au figurine importante ce qui rend le hobby "un peu plus" accesible.

En ce qui me concerne je joue les nains a battle , et a 40 000 , je suis un humble serviteur de l'empereur a la tete de mes space marines , et il arrive aussi que je prenne la tete de mes hordes demoniaques.

Sinon notre Kaptain aurais il , avec la majeur parti des autres , abandonné notre beau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:22

Ah je suis désolé mais je suis aussi passé par les 34 ^^
et pour être honnête le XJN je le voyais que dans mes cauchemars :p

Ah j'en ai essayé des brelon mais des molles comme ça rarement plus de 3 minutes :p

Le prend pas mal hein je sais que ça doit être très économique mais a ce stade la j aurais privilégié un CB500 tout aussi fiable et peu honéreux mais nettement plus pechu en 34.

de tout façon un motard ca ese vexe pas kan un compere crache sur sa meule normalement :p
Bah ton brelon il avance pas d un cul et qu est ce qu il est moche ^^
Et ne dément pas sinon je pète un lien devant tout le monde! ptd2r


Plus serieusement une fois que tu te seras fait un peu la main et que tu auras garnie un peu ton larfeuille tu compte t offrir quoi?

Et en dehors de toute considération financiere quelle meule te fais rever la nuit? (si tu repond goldwin je t adresse pu jamais la parole ^^)


Pour la petite histoire moi je suis passé successivement par :

-Bandit 600 de 95 que j ai crashé en 3 mois. ca m aura au moins appris deux choses : les gravillons c plus fort que toi! et quand tu perd l avant et que 225 kilo se précipitent vers le bitume c'est GAME OVER

-Bandit 600 de 98 : La je l ai eu 6 mois celle la (wahou performance) et puis un si gentil caisseux a gentilment deboité pendant que je le doublait (en ville sur une double voie en sens unique a 45 grand max - pluie batante) sans prendre le soin de vérifier le retro ou de mettre un cligno... resultat je monte sur les freins pour esquiver le chos et la encore 2 bonne lecons pour moi : Kan la progressivité du freinage laisse place au blocage de la roue GAME OVER et un l autre truc que je soupconnait deja pas mal... Le caisseux est protégé LUI et il en a souvent rien a foutre de ta gueulle (depuis je roule pot dechicané sur mes meule et kan je double et que j ai un doute je le fais savoir ... VRRAAAAOOOUMM

-Sv 650 de 98 : Tres bonne machine ca ^^
Un vrai velo a coté de mes grosses bandit et mes premiers tours de roue en bicylindre un bonheur mais y a toujours cette putain de bride qui me pourri la vie ...
Et la ENFIN la deilivrance!! je la fais sauté apres mes 2ans de permis. mon premier tour fut un grand moment d'emotions! LA VACHE QUAND CA FAIT 2 NAS QUE TU TE TRAINE EN 34 CA ARRRACHE UN SV :p
Finalement celle la m a fait une petite faitaisie sympa. Je double un camion sur la voie rapide a une bonne allure (150 160 ) quand je m aprete a passe la 6eme, et la, grand moment de solitude je me retrouve au point mort (a 160 en doublant bof bof)
Finalement je me deporte et parvient a repartir. J 'avais tout simplement fais sauter la 6eme a pu pouff DISPARICION . L intervention sur le moteur coutait tellement cher que j ai roulé sur 5 rapport 6 mois pour finalement la revendre a mon concess kawa

-Z750 2005 : Vraiment top cette becanne !
au niveau des default je la trouvais un peu molle en bas regime et legerement floue en courbe franche avec aussi une certaine lourdeur dans les changement d angle. Finalement un simple pignon de 14 a l avant et un train de pilot power 2CT aurant transformé cette becanne deja ludique en veritable scalpel qui envoie du paté :p
J ai un pote en R6 bah au feu il voyait que mon feu stop au loin (bon la monté en regime de monsieur etait moins drole pour moi m enfin je le pourissait et je lui ai fait savoir plus d une fois )
Celle la je l ai pas cassé... j ai du la vendre Sad snif

Voila maintenant je me contente de l ER6n a papa pour compenser le manque de deux roue et j economise pour la prochaine monture. Je pense opter pour un 900 CBR de 98 ou antérieur mais je me tate encore (pi j ai que ca a faire j ai pas encore les sous pour le moment)

Voila je m arrete la ... mais quand je part sur la becanne j y peux rien je cause je cause :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:56

Ben non, j'ai pas déserté le fofo, comme je l'ai déjà dis j'ai quelques soucis avec le net chez moi.

Sinon, vous n'êtes pas les seuls à avoir le permis moto.
Mon pbm, c'est que dès que t'as un gosse en bas age, ben tu peux arrêter l'assurance de la bécane et la mettre au garage.

En plus, comble de l'horreur, j'ai rencontré ma femme 2 ans après avoir eu le permis et à l'époque j'alternais mes déplacements entre mes 2 voitures anciennes 203 break 1952 et Dauphine 1960 avec mon tracteur 400 XLS.

A la naissance de ma fille, il a fallu prévoir une voiture plus fiable et ranger les rêves dans les cartons.
Si je n'ai plus mes voitures, ma moto dort tjs chez moi, j'y passe un peu de temps, mais je n'espère plus trop remonter dessus, je vais plutôt la remplacer je crois.

Quand à vos jeux, je ne les connais pas, je peux seulement dire que je fût maitre de Dongons et écrivais mes propres scénari.
On a fait une dizaine de partie, mais c'était un peu lourd, presque 2 semaine d'écriture et de préparation pour un jeu joué en une nuit, de 17h00 à 7h du mat.

Et vi, le Kaptain a versé dans le même bain, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin
Moderateur
uriel le feu divin


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:16

la moto j'ai jamais trop accroché
pour etre sincere j'en ai jamais conduite une (la seule becane que j'ai eu c'etait une gareli pas tap )
je suis montée 1 fois derriere un pote qui avait une 1100 ZZR (j'ai failli vomir dans le casque a 250km/h)
je pense que c'est parce que je n'ai jamais conduit une moto que j'en ai l'apprehension (j'aime bien maitriser ce que je fais)
duix
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:49

Tu crois pas si bien dire !

Je ne sais toujours pas comment font les passager pour aimer :p

La moto faut etre honnete c'est une passion d'egoiste.
Je suis également monté derriere plus d une fois et chaque fois l'experience est infect...
Soit lemek y va cool et je me fais chier j ai l impression d etre en berline..
Soit il allume un peu et au final je supporte pas non plus de ne rien controler...

Bref la moto ca DOIT de piloter pour etre apprécier ( enfin sauf pour le tretaux a la boule de poil... vaut mieux pas monter a deux dessus tout cours sinon la pov elle s'étouffe ptd2r Tu te vexe ma petite marmotte? ^^ )


Et sinon Kaptain tu vis ou? campagne montagne ville?
Parceque ton gros mono la ca peut etre tres fun en utilisation ludique sans te faire chier a l assurer et tout et tout...
Un pote a mon pere collectione et retape tout ce qui ressemble a une enduro de pres ou de loin et qui a pas plus de 30 ans (ah il a de sacré antiquité mais toutes sont roulantes) et il a ammenager non loin de chez lui sur un pti bout de terrain tout bosselé qu il a acheter une misere (pas constructible aucune culture possible)
Bah quand il nous invite c'est toujours une super aprem en perspective a se tirrer la bourre comme des andouilles avec ces vieux brelons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:43

Bracame a écrit:
Et sinon Kaptain tu vis ou? campagne montagne ville?

Juste en bordure de ville, Mais ça reste résidentiel et il fait pas trop bon faire trop de bruit avec les bécanes, sinon, les vieux cons sexagénaires appellent les keufs direct affraid

Ils ont déjà réussi à faire enlever les jeux d'enfants dans le parc car les gosses ça braillent, c'est dire à quel point y sont trop cons.
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:18

ET DERRICK TU Y PENSES A DERRICK????

comment peut on vraiment rentrer dans un palpitant episode avec des enfants qui vient dans le quartier...

T as pas honte de laisser sortir tes mioches????

Franchement y en a qui sont sans gene papio papio papio papio
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin
Moderateur
uriel le feu divin


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:56

tu te trompe ce n'est pas derrick car les enfants ca joue la journée et derrick c'est le soir
c'est plutot les feux de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:42

Alors, Derrick c'est en début d'aprem.
Je le sais car j'ai un pote qui travaille de nuit et qui l'utilise pour motiver sa sièste Sleep

Les feux de l'amour, c'était entre midi et 2, même que mon beau père l'engistrait quand on venait chez lui, histoire de ne rien rater tout en restant à table avec nous lol!
Mais bon, je ne serait pas surpris que la programmation ai changée Laughing

Pour info, je n'achète jamais de programme télé.
Je zappe pis si je ne trouve rien => Dvix ou Sleep selon l'heure

Et surtout, regarder TF1 le moins possible papio

"Regarder la télé ça rend con, mais quand tu l'allume, c'est pire !" (Timsit)
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

J adore cette phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin
Moderateur
uriel le feu divin


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

moi je te parle de la programation de 1995 j'ai pas le temps de regarder la tv en journée
le soir je regarde le plus souvent planete (et ses derivés) ou la chaine voyage (notre passion commune avec ma femme)
sinon divx , même si en ce moment y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:59

Rien qu'à voir le trombinoscope U46, c'est vrai que tu aime les voyages Laughing

Pour ma part, mes voyages sont "professionnels".
je mets des "", parce que 2 jours de boulot sur 10 jours de déplacement, j'aurai même du mal à te raconter ce qu'on a fait chez le client lors du retour. Par contre, la plage, la ville, les sites, les restau, là oui, je m'en souviens bien ptd2r

Même la fois où on m'a bloqué au Pakistan affraid
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:40

La TV , disons que c'est un bon passe temps quand tu as le satellite , sinon en effet vive le divx (mais c'est pas bien , papa sarko va nous gronder si il sait qu'on ose pirater des film XD).

Sinon pour répondre a un post antérieur de bracame , certes ma moto est pas très sexe mais elle ne ressemble pas non plus a un tréteau Evil or Very Mad . Elle a déjà un pot 4 en 1 a la place des deux d'origine, des retro un peu moins moche , et hop c'est une nouvelle moto ^^.

Si j'avais un budget illimité je pense que je m'offrirais un Z1000 , je doit avouer que cette moto me fait rever . Mais je pense que pour l'été prochain je me être au guidon du 600 bandit que ma soeur veut revendre. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:22

La nouvelle Z ?

ou l ancienne?


Et le bandit il date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:27

l'ancienne Z , j'ai pas encore vu la nouvelle , sinon son bandit il est de 2004 je crois. Elle roule casi pas avec donc elle me le revend pas cher du tout alors qu'il a déjà deux trois truc
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:42

Autour d'une tasse de thé. 2833884131

Voici la moto que je vais racheter , mis a part le pot , c'est la même (ma soeur ayant un ixil en position haute)

Autour d'une tasse de thé. Z1000

Et voici le modèle qui me fait baver ,avec ces deux pot double , elle me fait vraiment baver. Mais ce n'est vraiment pas une moto que j'achèterais maintenant , je veut monter tranquillement en gamme , pour vraiment apprendre a conduire ma moto , et ne pas faire l'erreur de prendre un monstre dès le début et finir par terre
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:08

Rolala, et pourquoi pas la version Godier Genou lol!

Mais une belle bête là qd m^
Revenir en haut Aller en bas
marmote17
Vorace
marmote17


Messages : 929
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37

Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:08

Et toi mon Bracamounet tu ne m'as même pas donner ton avis sur la question. Sinon cet essai de moto c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une tasse de thé. Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une tasse de thé.   Autour d'une tasse de thé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une tasse de thé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser