Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bracame pour vous pourrir :p

Aller en bas 
+3
Anubis
Kaptain Krapull
Bracame
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:58

Message supprimé par le Kaptain

Oui, tu as réussi à poster un message, c'était pas le meilleur à mon avis, mais tu as réussi ptd2r ptd2r ptd2r ptd2r ptd2r
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:00

Bon apparement il est rop gros mon texte...
Je le fragmente et commence ainsi ma demande de recrutement par un bon gros flood bien vilain comme vous les aimez!
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:02

Aller, met nous ton pseudo ingame et pis complète un peu la candidature comme indiquée dans le post it SVP duix
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:03

Bon concernant le jeu:
Je me nomme "Ed la poignee"
Je dois être pas loin du top 1000 si je ne me trompe pas.
Je dispose de colo fixe en G3 (95) et G2 (48-50) et d'une a deux volante
Je suis d'ailleurs sur volante en question en 3.4
Je suis plutôt du genre "raideur" (j ai la trique tout le temps c'est maladif ^^)
Je (a bah oui je je je ... je m aime bien c tout) ,
J disais donc, que JE dispose d'une petite flotte mais que je compte bien faire progresser rapidement à savoir quelques vb et cr et un pti tampon de clé.
Mes heures de connection sont très anarchique je n'en parlerais donc pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:05

Juste por info, depuis combien de temps joue tu à Ogame, et pis, as tu d'autre comptes sur d'autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:06

Et je lis pas les post it moi!!!!

NOOOO FUTUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:09

Bon, je vais prévenir un peu les autres que tu es là, ici les décisions sont collégiales, alors faut qu'ils postent.
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:09

Non je consacre 100% du temps a ce compte ci!

Je joue a Ogame depuis 4 semaines seuleument (désloé ^^)
Mais sous les conseil d'un ancien top 1 uni 17
Je sais a peu pret vers ou je vais et je suis du genre geek :p

Bref peu d'expereince reelle mais je ne pense pas etre un boulet pour vous :p
Enfin si je suis un boulet pas dans le jeu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:10

Bon alors on vas commencer par le début:
En dehors du jeu... qui est edouard???

Bah dans la vie je suis un motard SVF (sans véhicule fixe)
Je m'appelle thomas j'ai 25 ans et je vis sur rennes.
Suite a de récentes galères j'ai du vendre ma belle (Z750).
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Je roule donc maintenant sur le piti tréteaux a popa (il a une névralgie brachiale il peut même plus conduire ^^). Une SURPUISSANTE ER6n .
M'enfin y a pas a dire ça ou la 106... ^^
D'ailleurs j'en profite pour un appel :
Y a t il des motards sur la Bretagne motivés pour rouler??!! (bah autant faire d'une pierre deux coup non? )
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Sinon j'ai un vice et je vais le préciser de suite afin de clarifier la situation:
Je fais pousser et je suis passionné par : LE CANNABIS (OULALALALALA c'est mal!)
Donc clairement je préfère poser les bases car si c'est incompatible avec le forum (j'en parle souvent) . Je préfère de suite annuler ma candidature (déjà eu des problème a cause de ça dans d'autres jeu et je tiens pas a me prendre la tete).
Si ça ne pose aucun problème ... Bah bouger pas je vais chercher un peu de "NLX" on va fêter ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:13

Ps: je fé kelqueux fothe daurtaugrafeu fo po men vouloar je fé dezefor ^^


Bon pour le moment je vois pas grand chose a rajouter (vois pas grand chose tout court... trop de fumé dans la pièce ^^ )
Ah si deux pti truc encore.
Pour celui qui veut mon code CB y a aucun problème: je viens de recevoir mon tube de "stérafion XXX pleasure for men" ... faut bien que ça serve hein :p
Et deuxième petite chose:

JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!! GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:15

Ici, t'es tombé sur tas d'irréductibles Ogamiens venant de l'Uni 1 et du 46 où la plupart d'entre nous y sont très bien classé.

On joue tous depuis + 1 an à Ogame et on peut aider nous aussi papio
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

Bracame a écrit:
Je fais pousser et je suis passionné par : LE CANNABIS (OULALALALALA c'est mal!)

Ici, tu risque plus d'avoir de la demande Bracame pour vous pourrir :p 65563 qu'une levée de boucliers Bleus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:25

Oh pi tu sais j ai joué a un jeu de combat gladiatorail ou l on se retrouvait pour des grande bouffe !
Bah les CRS present etaient d'etre les moins bien "équipés" pour fumer crois moi.
Les "saisies administratives " qu ils appelaient ca les enflures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Plop
Anubis


Messages : 1336
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : sud de la France

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:38

Bonjour et bienvenue sur le forum déjà .Very Happy

Apparement tu n'as pas énormément d'expérience à ogame , mais tu as l'air énormément motivé , c'est déjà un point positif .

Ensuite tu te fais aider par un ami qui a de l'expérience , donc tu vas vite apprendre , et puis nous on sera là pour t'aider également .
De plus , tu es un raideur , donc déjà c'est un énorme point positif lol! , et tu m'as l'air d'ètre un sacré floodeur ,ce qui est géniale aussi .

Pour ce qui est de ta situation irl , je trouve ça courageux de nous l'expliquer , ce qui n'est pas si facile en général .

En ce qui concerne le Bracame pour vous pourrir :p 65563 , aucun problème , tant que la fumé n'envahisse pas le forum ptd2r :_ boubou: ghty .

on va faire un vote , et on va te tenir au courant .

Moi je serais plutot pour .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tanner
Vorace
Jack Tanner


Messages : 254
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Rouen (saint-étienne du rouvray)

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:40

tu te shoote au cafe aussi parceque je croyait que les petard ca rendait les gens cooooool, un post toute les deux minutes, rapide le gars.

Sinon sur ogame un raideur qui se connecte très irrégulièrement ca peu être dangereux pour ta flotte mais bon, après tu verra bien si tu arrive a gérer ou pas. Ca me gène pas plu que ca.
Moi même j'ai eu une période raideur et après m'être fait recycler trois fois ma flotte je me suis dis que c'était pas pour moi. :_ boubou:

Sinon bienvenu sur notre fofo.

et pour les motard je sais pas trop s'il y en a dans notre ally, il y a bien marmotte mais il crèche pas du tout dans le coin de rennes
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Moi je vote oui aussi!
Il a l air con mais cool!
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:46

Bah en fait si tu veux le message etait ecris d'un bloc mais le forum est encore plus con que moi (est - ce possible?) et ne voulais pas le prendre en entier!
Je l ai copier sous word et fragmenté pour que ca passe :p

Et le joint ne rend pas "cool"!
Enfin pas tous les joints!
Tu parle a un dandi de la fumette la!

Donc pour resumer :
Le matin une bonne grosse sativa (variétés qui on plus tendance a l'euphorie que au "stone" ) ET C PARTIT :p

En plus hier couché a 22h suite a nuit blanche (tu vois les heures de connec c pas tres figé ^^ ) donc ce matin LA PATATE.

Et enfin pour ma flotte bah... je me la suis fé rc au debut et ca m'a appri a la ghosté comme il faut (comme il y a encore peu de lune ca reste honnete)
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:54

Bon juste avant de prendre le temps de fouiller le forum...
Comme a priori vous allez etre ammené a lire ca rapidement bah j'ecris ici:

RECHERCHE FLOTTE EN DEBUT DE G3 POUR GROUPER AU PLUS VITE!!

En fait je suis descendu pour grouper avec mon frangin mais comme on joue sur la meme ligne le modo a dit non... SALAUD ! :p
En bref je suis la depuis hier avec plein de gros client que je ne peux raider seul alors si une ame charitable avait une flotte dans le secteur...

Bon je sais faut pas poster ca ici mais je l ai dis plus haut deja : NO FUTUR :p
pi ca participe au flood :p
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin
Moderateur
uriel le feu divin


Messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:59

en voila un qui est actif du clavier
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:00

uriel le feu divin a écrit:
en voila un qui est actif du clavier
bonne chance pour ta candidature

Bah 2h pour le moindre raid... ca laisse du temps pour flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaptain Krapull
Admin
Kaptain Krapull


Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 59
Localisation : Lyon

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:09

ben, BBvtec, il a pas mal de VB, mais je ne sais où il est passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bracame
Vorace
Bracame


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/06/2008

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

Je vais lui pillier une colo!
Ca reveille ca généralement :p
Revenir en haut Aller en bas
BBvtec
Moderateur
BBvtec


Messages : 143
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 56
Localisation : IDF 77

Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:25

Salux Ed,

Pour moi c'est OK, c'est normal c'est un Tarmo et de plus c'est un bigoudin... lol!

Bon sinon bienvenue... chez les vieux duix


j'en ai + de 100 tongue


je ne te trouve pas si novice que ça sur Ogame...tu es sur d'être Newbie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bracame pour vous pourrir :p Empty
MessageSujet: Re: Bracame pour vous pourrir :p   Bracame pour vous pourrir :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracame pour vous pourrir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracame, sa vie , son oeuvre.
» Vous avez dis Techtonick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser